Rogue One : A Star Wars Story, deux nouveaux types de stormtroopers ?

News écrite par le 09/02/2016 à 22h00 (lue 16 412 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Après le nouveaux look des stormtroopers de base et l'introduction du Capitaine Phasma avec son look chromé dans l'Episode VII, serait-ce cette année le tour à Rogue One de nous présenter de nouveaux types de troupes de chocs ?

Nous en avions déjà évoqué la possibilité lors de la publication par Donnie Yen d'une photo montrant trois casques du film (voir la news), et c'est désormais Makingstarwars qui semble nous le confirmer.

En effet, d'après le site, certains des nouveaux stormtroopers seraient désignés comme "Death Troopers" et arboreraient une armure noire avec des lumières vertes au niveau des communicateurs (vers la "bouche"). Makingstarwars suppose, mais sans être sûr à 100%, que le casque noir de la photo de Yen est bien de ces "Death Troopers".

Par ailleurs, ces derniers seraient un peu plus grands que leur collègues "classiques", puisque Lucasfilm aurait tenu à caster des acteurs d'une hauteur d'à peu près 1,9 mètre. Seraient-ils inspirés des Dark Troopers de la continuité Legends ?

Mais ce n'est pas tout ! Makingstarwars affirme aussi qu'il existe un second type tout à fait nouveau de stormtrooper : surnommé "Shark Yellow" ("Requin Jaune") dans les documents de production, et "Sandtroopers" pendant le tournage.

Visuellement, il s'agirait d'un croisement entre un scout trooper et un stormtrooper traditionnel ; ils posséderaient une armure légère similaire à celles des scouts, mais plus étroite au niveau du bassin, et avec des jambières de stormtrooper classique.

Concernant le casque de ces "Sandtroopers", il s'agirait exactement de celui à droite, dans la photo de Donnie Yen. L'ensemble de leur armure serait d'une couleur sable, avec juste en endroit en rouge sombre, sans doute comme sur la visière du casque.

C'est tout pour l'instant. Alors, que pensez-vous de ce que l'on semble connaître de ces deux nouveaux stormtroopers ? Est-ce trop osé ou, au contraire, plutôt cool ? Est-ce une bonne idée que de s'inspirer de la diversité des clones de la Prélogie ?

Rogue One : A Star Wars Story, réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), devrait sortir en décembre 2016.

Source(s) : makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Rogue One
Cette actualité fait partie du minisite Rogue One : Toutes les dernières informations sur Star Wars Rogue One : scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire