Rogue One : A Star Wars Story, rumeur sur le personnage principal et sa famille

News écrite par le 16/02/2016 à 15h30 (lue 11 637 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Si l'on sait depuis belle lurette, et de source officielle, que c'est l'actrice Felicity Jones qui incarnera le personnage principal de Rogue One, son identité précise n'est pas connue. Tout juste sait-on qu'elle jouera le rôle d'un soldat rebelle indéterminé, à la tête d'un groupe hétéroclite chargé de voler les plans de l'Étoile de la Mort.

Toutefois, d'après de nouvelles informations obtenues par Makingstarwars, il semblerait que le personnage de Felicity Jones s'appelle Jyn. En se basant sur d'autres rumeurs qui avaient laissé entendre que son nom ressemblerait à Jenny, ou Ginny, le site propose de voir en Jyn un diminutif, par exemple de Jynie, ou d'un autre nom semblable.

Jyn serait la fille d'un certain Galen, le personnage de Mads Mikkelsen. Celui-ci serait un scientifique important ayant supervisé le perfectionnement et le développement de l'Étoile de la Mort à partir des plans géonosiens initiaux. Respecté par les Impériaux pour ses travaux, il serait néanmoins rongé par le remord induit par l'élaboration d'une arme de destruction ultime, à l'instar de Robert Oppenheimer, l'homme derrière la bombe atomique.

Galen déserterait donc l'Empire avec sa fille, Jyn, et tous les deux viendraient ainsi en aide à la Rébellion. Le statut précis de Jyn n'est pas bien établi ; l'an passé, les rumeurs faisaient d'elle une mercenaire, voir une chasseuse de prime, mais actuellement Makingstarwars penche plutôt vers un personnage un peu plus savant, qui finirait par s'entourer de mercenaires.

Concernant plus précisément le prénom Jyn, celui-ci a déjà été employé dans l'univers Star Wars, pour des personnages non-canons extrêmement secondaires, le cas le plus intéressant étant peut-être celui de Jyn Odan, une contrebandière du jeu de plateau Star Wars Imperial Assault.

Bien entendu, comme le rappelle Makingstarwars, il n'y a probablement rien de plus à tirer du nom du personnage de Felicity Jones ; il se peut aussi qu'il s'agisse d'un nom de code (comme Kira pour Rey dans le cas du Réveil de la Force), même si elle semble déjà affublée du nom de production "Seal Leader Green".

Rogue One : A Star Wars Story, réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), sortira en salles le 16 décembre 2016.

Source(s) : makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Rogue One
Cette actualité fait partie du minisite Rogue One : Toutes les dernières informations sur Star Wars Rogue One : scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire