Star Wars Rogue One : Description d'un extrait du film !

News écrite par le 04/03/2016 à 17h08 (lue 7 964 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.
Star Wars Rogue One : Description d'un extrait du film !

Durant l'assemblée des actionnaires de la Walt Disney Company qui vient de se tenir à Chicago, Bob Iger a évidemment parlé un peu de Star Wars et notamment du prochain film qui sortira sur les écrans, à savoir Rogue One.

Bob Iger a notamment confirmé que Rogue One prendrait place, en termes de chronologie, juste avant l'Episode IV, Un Nouvel Espoir.

Personnellement je parie déjà sur une scène finale nous montrant une certaine princesse alderaanienne s'enfuir avec des plans en main...

Mais le plus intéressant est certainement que l'assemblée des actionnaires a pu profiter d'un court extrait du film, dont l'un des participants, Matthew Hansen, a rapporté la description suivante :

"Toute l'action était très rapide. Un aperçu d'un stormtrooper noir, peut-être le "Death Trooper" déjà évoqué par le passé, une vue d'une armure de stormtrooper chromé dont l'apparence évoquait le Capitaine Phasma du Réveil de la Force, une image montrant deux AT-AT (TB-TT pour les francophones) avec une apparence légèrement différente [de ce que nous connaissons déjà, NdExar] avec une porte sur le flan du véhicule, de couleur beige.

Deux scènes montrant des acteurs ont été également diffusées : l'une montrant Felicity Jones et Diego Luna, l'autre montrant Donnie Yen. La scène avec Felicity Jones la montrait à l'intérieur d'un vaisseau ou d'une navette, elle avait les bras en l'air et tenait une rampe ou une écoutille derrière elle. J'aurais aimé me souvenir de ce qu'elle disait dans l'extrait mais ça allait trop vite. Les nouveaux stormtroopers sont géniaux.

Tout l'extrait était génial, avec un look rappellant la Trilogie Classique et l'Episode IV."

Visiblement, ce court extrait a suscité l'enthousiasme.

Espérons que le résultat final sera à la hauteur ;-).

Source(s) : www.slashfilm.com



Partager cet article






Actualités en relation

Lucasfilm donne des nouvelles des films et des séries Star Wars à venir

Mise à jour du 26/05/2022 L'édition 2022 de la convention Star Wars Celebration vient de débuter et Lucasfilm a eu l'occasion de préciser (et d'annoncer) plusieurs petites choses qu'on vous résume ici : La...






Rogue One
Cette actualité fait partie du minisite Rogue One : Toutes les dernières informations sur Star Wars Rogue One : scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire