[Poisson d'Avril] Star Wars Episode VII : George Lucas nous dévoile sa version

News écrite par le 01/04/2016 à 15h56 (lue 10 310 fois)
[Poisson d'Avril] Star Wars Episode VII : George Lucas nous dévoile sa version

Nul besoin de l'annoncer maintenant, Star Wars : Le Réveil de la Force, septième opus de notre saga, sortait en Décembre dernier. Réalisé par J.J Abrams et produit par Disney, il a fait le bonheur et le malheur des hommes et des femmes.

Mais il y a une personne dont on ne parle pas beaucoup. Une personne que l'on connait tous car sans lui nous ne serions pas ici, entre fans, à parler de ce film. Vous l'aurez compris, je parle bien sur de George Lucas qui a imaginé cet univers que nous aimons tant.

Souvent critiqué par les fans pour la Prélogie ou bien le dernier Indiana Jones, il avait tout simplement été mis de côté par Disney lors de la réalisation de l'Episode VII, à la suite de quoi il avait été obligé de présenter ses excuses à la souris pour les propos qu'il avait tenu.

Alors que le calme semblait être revenu, voici ce que Del Rey tweet sur son compte.

"Announcing new Star Wars book : Episode VII
by George Lucas – Fall of the Jedi
for December 13th #LucasforVII"

Autrement dit, Del Rey, maison d'édition américaine, va publier une nouvelle version de l'Episode VII mais cette fois-ci depuis le scénario imaginé par Lucas. Intitulé Fall of the Jedi (que nous pourrions traduire par La Chute du Jedi / des Jedi) il est prévu pour le 13 Décembre.

En plus du titre, voici une illustration ainsi qu'un très court avant-goût de ce qui nous attends.

"35 ans après la bataille d'Endor, l'Alliance Républicaine et le Nouvel Ordre Jedi sont en conflit ouvert à la suite d'un incident diplomatique impliquant le fils de Luke Skywalker et les derniers vestiges de l'Empire."

Reste à savoir ce que nous prépare George. Est-il resté suffisamment proche de Disney lors de la production du film pour que son scénario ne soit pas très éloigné de ce que l'on a pu voir ? Peut-on imaginer que Kylo Ren, ou quelque soit son nom, soit le fils de Luke et non d'Han Solo ? Et du coup ce dernier est-il encore en vie ? Lucas va t'il suivre l'UE Legends que nous aimons tant ? Et du coup, qui du film ou du roman sera la version officiel ?

Beaucoup de question pour peu d'information, mais un très gros coup de publicité de la part de Lucas. Regrette t'il d'avoir vendu sa saga à si bas prix quand on voit le carton que le film et les produits dérivés font ?

Et vous, que pensez-vous du désir de George Lucas de publier sa version de l'Episode VII ? L'achèterez-vous ?

Source(s) : sf-fantasy.suvudu.com, twitter.com



Partager cet article