Star Wars Rogue One : Le premier teaser dévoilé !

News écrite par le 07/04/2016 à 13h51 (lue 15 761 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Lucasfilm vient de mettre en ligne la première bande-annonce pour Rogue One, le premier spin-off de la saga Star Wars ! Le clip a été diffusé tout à l'heure à la télévision américaine, sur la chaîne ABC (coucou Disney), dans le cadre de l'émission matinale Good Morning America.

Mais venons-en au clip en question, que nous vous laissons admirer ci-dessous !

Long d'une généreuse minute et demie, le teaser nous présente tout particulièrement le personnage de Jyn Erso, incarné par Felicity Jones, un personnage engagé par l'Alliance Rebelle pour voler les plans de l'Etoile de la Mort.

Pour rappel, l'action de Rogue One devrait donc se dérouler peu de temps avant l'Episode IV, en pleine Guerre Civile Galactique. A la différence des autres films de la saga, celui-ci ne devrait se focaliser ni sur la famille Skywalker ni sur les utilisateurs de la Force, mais plutôt sur le conflit armé entre l'Empire et l'Alliance Rebelle.

Parmi la galerie des personnages aperçus dans le teaser nous pouvons citer Mon Mothma, un rebelle encore anonyme joué par Diego Luna et qui semble accompagner Jyn dans sa mission, Ben Mendelsohn dans le potentiel rôle d'un Grand Amiral, Forest Whitaker dans une sorte d'armure lourde (impériale ?), Donnie Yen et Jiang Wen incarnant deux soldats rebelles.

Les yeux attentifs auront aussi aperçus un nouveau droïde humanoïde, les trois nouveaux types de stormtroopers, un char d'assaut impérial (en plus des TB-TT) ainsi qu'un fort mystérieux personnage sombre et à capuche qui s'agenouille dans une salle gardée par deux Gardes Impériaux.

Le reste du casting, non vu dans le teaser, est notamment composé de Mads Mikkelsen, Alan Tudyk (qui jouerait le nouveau droïde), ou encore Riz Ahmed.

Cette première bande-annonce pour Rogue One vient rompre, à environ huit mois de la sortie du film, une longue période de discrétion du côté de Lucasfilm au sujet du spin-off. Maintenant que le DVD / Blu-Ray du Réveil de la Force est enfin sorti, on devrait entendre plus régulièrement parler du film de Gareth Edwards.

Le prochain grand rendez-vous devrait avoir lieu à la mi-juillet, lors de l'édition 2016 de la Star Wars Celebration, à l'occasion de laquelle Lucasfilm nous régalera sans doute de tout un tas de nouvelles et croustillantes infos au sujet de l'intriguant Rogue One.

N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le teaser dans les commentaires !

Rogue One : A Star Wars Story, réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), sortira en salles le 16 décembre 2016.

Source(s) : www.starwars.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Rogue One
Cette actualité fait partie du minisite Rogue One : Toutes les dernières informations sur Star Wars Rogue One : scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire