Outre Fleuve : Sortie de la novélisation de Star Wars : Le Réveil de la Force

News écrite par le 14/04/2016 à 12h44 (lue 8 121 fois)

C'est probablement LA sortie littéraire de la journée, peut être même du mois.

Après la sortie dans les salles de cinéma en Décembre dernier, c'est aujourd'hui la version roman qui voit le jour chez Outre Fleuve, une filiale grand format de Fleuve Editions, anciennement Fleuve Noir.

Star Wars : Le Réveil de la Force fait donc sa grande arrivée en roman. Et si Outre Fleuve a pris la place de Pocket pour cette version, c'est bien pour nous offrir une belle oeuvre, dans une présentation soignée, en grand format, couverture avec rabat et cahier photo tiré du film.

Autant dire qu'Outre Fleuve veut soigner cette sortie. Pour une version de poche, il faudra attendre une rééditon de la part de Pocket.

Ce roman est donc disponible dans vos librairies pour le prix de 17,90€ ou alors en commande sur Amazon par ici.

Vous connaissez l'histoire, mais voici le synopsis que l'on peut trouver sur le site de l'éditeur.

Luke Skywalker a disparu. En son absence, le sinistre Premier Ordre est né des cendres de l'Empire et cherche à éliminer Luke Skywalker, le dernier Jedi.

Avec le soutien de la République, la générale Leia Organa mène la Résistance et tente désespérément de retrouver son frère, Luke, afin d'obtenir son aide pour ramener la paix et la justice dans la galaxie.

Leia a envoyé secrètement son pilote le plus audacieux en mission secrète sur Jakku, ou un vieil allié détient un indice permettant de localiser Luke...

Et sa couverture.

Peut-être l'avez vous déjà précommandé, que pensez-vous de cette publication d'Outre Fleuve ? Attendrez-vous une sortie Pocket plutôt ?

Source(s) : www.fleuve-editions.fr



Partager cet article