Star Wars Arena : Le nouveau jeu mobile Star Wars se dévoile

News écrite par le 19/11/2016 à 01h46 (lue 5 707 fois)

Et oui, un nouveau jeu mobile ! Lucasfilm s'est cette fois associé au studio coréen Netmarble Games afin de mettre au point Star Wars Arena, le tout nouveau jeu Star Wars pour plateformes mobiles.

Prévu pour sortir sur iOS et Android, Star Wars Arena sera donc un MOBA, un jeu en arène, donc, à l'instar de DotA, League of Legends et autres innombrables exemples. Mettant l'accent sur les combats entre joueurs, en 1 contre 1 et en 2 contre 2, le jeu proposera une galerie de plus de 60 personnages et unités jouables.

Ceux-ci devraient être tirés de l'ensemble de l'univers Star Wars et pas seulement des films (par exemple Ezra Bridger, tiré de Star Wars Rebels, Evaan Verlaine tirée de la BD Princesse Leïa ou encore Docteur Aphra qui nous vient de Dark Vador). Chacune de ces unités pourra monter en niveau et en expérience au fil des batailles qui se joueront en temps réel, plutôt qu'au tour par tour.

Avant d'aller terrasser l'ennemi, les Rebelles ou l'Empire, selon vos goûts, il sera toutefois indispensable d'organiser votre deck d'escouade, notamment en choisissant des unités pouvant se booster mutuellement, comme Han Solo et Chewbacca.

En attendant que soit dévoilée une date de sortie pour Star Wars Arena (peut-être pour les fêtes de fin d'année, sinon sans doute pour début 2017), le site officiel vous permet d'ores-et-déjà de vous enregistrer et de gagner des récompenses dans le jeu.

Source(s) : www.starwarsforcearena.com



Partager cet article






Actualités en relation

LEGO Star Wars : Castaways

Le compte Twitter de Gameloft a annoncé hier le lancement prochain, pour le 19 novembre exactement, d'un nouveau jeu mobile intitulé LEGO Star Wars : Castaways (les bilingues auront déjà traduit par "les naufragés"). Annoncé uniquement pour les abonn...