Star Wars Force Arena : Le nouveau jeu mobile disponible

News écrite par le 13/01/2017 à 13h10 (lue 15 334 fois)

Mise à jour du 20/12/2018

Le développeur coréen Netmarble Games vient d'annoncer la fermeture de Star Wars Force Arena dans les prochains mois.

Les joueurs disposant déjà de l'application pourront continuer d'y jouer jusqu'au 19 mars, date à laquelle les serveurs seront définitivement débranchés.

Actualité d'origine

Le nouveau jeu mobile free-to-play Star Wars Force Arena, annoncé en novembre, est désormais disponible sur l'App Store et Google Play.

Développé par Netmarble Games (Marvel: Future Fight, Seven Knights, …), avec le soutien de Lucasfilm, il s'agit d'un jeu de stratégie en arène, dans la veine des MOBA comme DotA, League of Legends ou encore Clash Royale.

Fortement orienté multijoueur, avec du PVP en 1 contre 1 et en 2 contre 2, Force Arena vous laissera organiser votre escouade selon vos goûts en piochant dans une galerie de plus de 80 personnages et véhicules disponibles, puis d'aller la tester lors de batailles en temps réel à l'époque de la Guerre Civile Galactique.

Une des atouts du jeu fréquemment mis en avant par Netmarble et Lucasfilm consiste en la grande variété des personnages disponibles, allant puiser dans l'ensemble de l'univers Star Wars canon (sauf la Prélogie, vu le contexte chronologique du jeu).

Ainsi, en dehors des personnages iconiques des films (dont Rogue One), Force Arena nous permettra aussi de jouer avec ceux de la série Star Wars Rebels, mais aussi des personnages de comics, comme Docteur Aphra (de Dark Vador et ... Docteur Aphra) ou encore Evaan Verlaine (de Princesse Leia).

Enfin, système free-to-play oblige, Force Arena est doté d'un système de micro-transactions, d'usage falcutatif , permettant d'acheter directement des cristaux (nécessaires pour se procurer des packs de nouvelles cartes). Disponible à partir de 2.99€ pour 270 cristaux (un pack = 110 cristaux), le système semble surtout permettre de gagner un temps considérable.

N'hésitez pas à nous donner notre avis sur le jeu si vous avez eu l'occasion de l'essayer ! :)

Source(s) : www.starwarsforcearena.com, www.starwars.com



Partager cet article