Star Wars Episode VIII : Vanity Fair dévoile des dizaines de photos inédites !

News écrite par le 24/05/2017 à 14h44 (lue 26 196 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Faisait directement suite aux quatre couvertures exclusives dévoilées ce lundi, ce sont désormais plus d'une dizaine de photographies complètement inédites des Derniers Jedi qui viennent d'être mises en ligne sur le site du magazine américain Vanity Fair.

En dehors de nouveaux visuels sur les différents personnages découverts dans Le Réveil de la Force, l'ensemble des clichés nous permet surtout de découvrir pour la toute première fois les personnages joués par Laura Dern et Benicio del Toro.

Les autres photos nous permettent de jeter un coup d'oeil au reste du casting du film (en reprenant notamment les images des quatre couvertures), ainsi qu'à quelques costumes, et de dévouvrir quelques nouvelles (et dernières ?) photos de Carrie Fisher dans le rôle de Leia.

On vous laisse découvrir tout cela ci-dessous !

Cela porte ainsi à trois le nombre de nouveaux personnages officiellement présentés : à la technicienne de la Résistance Rose Tico présentée en avril, lors du panel consacré à l'Episode VIII, viennent se rajouter le Vice Amiral Amilyn Holdo (Laura Dern), ainsi que le très louche personnage surnommé DJ (Benicio del Toro).

On se permettra au passage de noter que les rumeurs sur la présence d'un environnement mondain doté d'un casino et prénommé Canto Bight, ainsi que sur les cheveux roses du personnage Laura Dern se sont avérées bien fondées. De même, DJ, le personnage de Benicio del Toro est conforme à la description qu'en donnaient les rumeurs, en avril dernier.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur toutes ces jolies photos, sur les costumes et sur vos impressions quant à la forme que commence à prendre l'Episode VIII !

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Source(s) : www.vanityfair.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire