Deux mois après la diffusion de la première bande-annonce pour Star Wars Battlefront II, Electronic Arts vient de nous en dévoiler un second à l'occasion de l'EA Play, la conférence organisée ce samedi par l'éditeur, en amont de l'E3.
Le trailer en question, qu'on vous laisse découvrir ci-dessous, met particulièrement l'accent sur le gameplay et sur plusieurs des nouveautés du prochain Battlefront.
Comme on nous l'avait annoncé en avril, ce Battlefront II remet donc à l'ordre du jour plusieurs éléments qui avaient fait jadis la gloire des jeux Battlefront originaux, à savoir, notamment, la présence des différentes époques de la saga (Prélogie, Trilogie Originale, Nouvelle Trilogie), et d'un système de classes.
A tout ceci viendront s'ajouter davantage de customisation, plus de planètes, plus de maps, plus de vaisseaux et de véhicules, etc. Globalement, on nous promet un jeu avec trois fois plus de contenu que son prédécesseur de 2015.
Toujours comme prévu, toutes les mises à jour de contenu devraient être gratuites (il n'y aura pas de season-pass), et la campagne solo proposera une histoire inédite et canon se déroulant entre l'Episode VI et l'Episode VII (en lien avec le roman Inferno Squad, de Christie Golden).
Enfin, Electronic Arts a aussi profité de l'événément afin d'organiser et diffuser une partie multijoueur à 40 joueurs, sur la map "Assaut sur Theed" (sur Naboo, donc), histoire de nous laisser apprécier pleinement les différentes nouveautés de ce Battlefront II.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de la bête ! Les ajouts annoncés vous semblent-ils convaincants ? Le modèle économique vous paraît-il plus juste ? Racontez-nous ça dans les commentaires !
Battlefront II est prévu pour sortir le 17 novembre 2017. Les précommandes sont disponibles depuis la mi-avril, et une beta multijoueur ouverte aura lieu lieu à l'automne.