[MAJ] Star Wars Episode VIII : Des affiches promotionnelles dévoilées

News écrite par le 15/07/2017 à 22h44 (lue 9 507 fois)

Mise à jour du 16/07/2017

Comme il fallait s'en douter, la nuit a été l'occasion de voir apparaitre d'autres affiches sur les réseaux. Ainsi, Luke, Poe Dameron et Kylo Ren rejoignent la liste des personnages mis en avant sur les affiches promotionnelles.

Pour les voir, rendez-vous en bas de l'actualité.

Actualité d'origine

Après la vidéo making-of qui a été dévoilée en début de soirée lors de la D23 Expo (voir l'actualité), c'est sur twitter qu'il fallait se tourner afin de découvrir deux affiches promotionnelles pour Star Wars : Les Derniers Jedi, ainsi que sur facebook pour une troisième.

Ces trois affiches, à la dominante rouge bien prononcée, vient mettre en avant deux personnages. Vous vous en doutez, l'une des affiches met en avant le personnage de la Général Leia, interprétée par la regrettée Carrie Fisher, a été dévoilée par le compte twitter officiel Star Wars.

La seconde affiche nous propose une mise en avant de Finn, interprété par John Boyega, que nous pouvons découvrir sur le twitter de l'acteur.

Et enfin la troisième, postée sur la page facebook de Daisy Ridley, met en avant son personnage de Rey.

Nul doute que d'autres affiches dans le même genre ont été réalisées, peut être seront elles dévoilées dans les jours à venir. On vous tient au courant bien évidement !

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Source(s) : twitter.com, twitter.com, www.facebook.com



Partager cet article










Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire