Star Wars Rise to Power : Un nouveau jeu mobile annoncé !

News écrite par le 16/08/2017 à 10h55 (lue 6 551 fois)

Nous l’avions un peu vu venir le mois dernier, Lucasfilm vient d’annoncer un tout nouveau jeu mobile intitulé Star Wars : Rise to Power.

Édité par Electronic Arts (à qui l’on doit déjà le jeu mobile tactique Galaxy of Heroes), Rise to Power nous est présenté comme un jeu de stratégie se déroulant vers la fin de la Guerre Civile Galactique et opposant l’Empire à la Nouvelle République naissante.

Si aucune image officielle du jeu ne nous a encore été dévoilée, EA semble nous promettre un jeu axé multijoueur avec un système d’alliances, de diplomatie et de complots, de gestion de base et de construction de flotte, le tout à l’échelle galactique.

Bref, rien de très concret pour l’instant dans cette annonce, si ce n’est que le titre est encore en développement et que l’on peut d’ores-et-déjà s’inscrire sur le site d’EA pour participer à la phase d’alpha fermée du jeu, sur Android (le jeu sortira probablement aussi sur iOS).

Enfin, aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée pour Rise to Power, mais Lucasfilm nous promet d’en apprendre davantage sur le jeu dans les prochains mois.

N’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de cette annonce !

Source(s) : www.starwars.com, www.ea.com



Partager cet article