Spin-off : Un film sur Obi-Wan serait en préparation

News écrite par le 17/08/2017 à 22h28 (lue 16 695 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

C'est une annonce qui devrait plaire à de nombreux fans, dont moi, je dois le reconnaitre. C'est par le site de l'Hollywood Reporter, qui n'en est pas à sa première annonce Star Wars, que nous vient cette actualité.

Un spin-off sur Obi-Wan serait bel et bien en cours. Stephen Daldry serait en négociation avec Disney pour réaliser ce film. Il est connu pour Billy Elliot au début des années 2000.

L'annonce n'a pour l'instant pas été officialisée par Disney, nous restons donc encore un peu dans le vague, mais on peut espérer une annonce assez rapide.

La question que l'on peut se poser maintenant : est-ce qu'Ewan McGregor reprendrait son rôle de chevalier Jedi, rôle qu'il tient déjà dans les Episodes I, II et III.

Le mentor d'Anakin Skywalker est l'un des noms qui revient le plus souvent chez les fans pour la réalisation d'un prochain film Star Wars. L'Hollywood Reporter va d'ailleurs plus loin dans les annonces, affirmant qu'un film sur Yoda et sur Boba Fett serait aussi en réflexion.

Que pensez-vous de cette annonce ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? Ewan McGregor serait-il un bon acteur pour reprendre le rôle ? De mon côté, aucune question ne se pose. Si un spin-off sur Obi-Wan devait voir le jour, ça serait un immense plaisir que de revoir cet acteur.

N'hésitez pas à nous donner votre avis !

Source(s) : www.hollywoodreporter.com



Partager cet article