Spin-off Han Solo : Paul Bettany au casting

News écrite par le 02/09/2017 à 19h56 (lue 6 032 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

C'est sur Twitter que le réalisateur du spin-off sur Han Solo, Ron Howard a annoncé, avec une simple photo et un petit commentaire, que l'acteur britannique Paul Bettany rejoignait le casting du prochain spin-off. Bien sur, aucune indication sur le rôle que tiendra l'acteur pour le film. 

The Outer Rim just got a little bit wilder #PaulBettany #ForceFriday

A savoir donc : "La Bordure Extérieure devient un peu plus sauvage #PaulBettany #ForceFriday".

Paul Bettany, pour ceux qui, comme moi, ne l'aurait pas reconnu, c'est Silas (Da Vinci Code), c'est la voix de Jarvis (Iron Man, Avengers), c'est Vision (Captain America), Max (Transcendence)... Bref, c'est un acteur connu, et engagé dans de nombreux rôle pour Marvel.

Et les deux hommes se connaissent bien. En effet, ils ont eu l'occasion de travailler ensemble pour Da Vinci Code et Un Homme d'Exception dans lequel Paul Bettany interprétait Charles

Source(s) : twitter.com



Partager cet article










Solo
Cette actualité fait partie du minisite Solo : Toutes les dernières informations sur Solo : A Star Wars Story. scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire