Star Wars VIII : Un bref spot TV avec BB-8 !

News écrite par le 20/11/2017 à 09h09 (lue 7 404 fois)

Une fois n'est pas coutume, c'est BB-8, l'adorable petit droïde de l'Episode VII, qui ouvre ce nouveau spot des Derniers Jedi que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui ! Bon ... et aussi Poe Dameron, car que serait un droïde sans pilote à assister ?

Le clip, long de 15 secondes (le reste de la vidéo repète des clips précédemments diffusés) ne contient de nouveau que ce simple échange initial entre Poe et BB-8 ... mais c'est déjà suffisant pour nous permettre d'apercevoir en arrière-plan des toutes premières secondes le Raddus, un gros vaisseau de la Résistance.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez des nouveaux plans aperçus dans ce nouveau clip !

Vous pouvez aussi retrouver les différents clips et trailers de l'Episode VIII à cette adresse !

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire