Star Wars VIII : Benicio del Toro se montre dans un nouveau clip !

News écrite par le 20/11/2017 à 19h52 (lue 7 940 fois)

Et de trois ! Après un premier bref clip de la journée avec BB-8, puis un spot plus complet avec un Luke très dramatique, voilà qu'un troisième clip pour les Derniers Jedi vient d'arriver en ligne ! Et cette fois, c'est au tour du fort mystérieux personnage de Benicio del Toro de se dévoiler un toute petit peu davantage !

Long d'une minute, ce nouveau spot TV nous permet donc d'apercevoir - vers la 37e seconde - un plan inédit de DJ, l'intriguant personnage joué par Benicio del Toro dans l'Episode VIII. Dévoilé officiellement en mai dernier par le magazine Vanity Fair, le personnage est resté pour l'instant encore très discret dans le marketing de Disney et de Lucasfilm, alimentant de nombreuses rumeurs à son sujet.

Son unique apparition, assez furtive, dans une vidéo officielle datait de la fin octobre, dans la deuxième vidéo de making-of des Derniers Jedi. On pouvait alors le voir déguisé en officier du Premier Ordre, en compagnie de Finn et d'un autre nouveau personnage : Rose Tico.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez des nouveaux plans aperçus dans ce nouveau clip !

Vous pouvez aussi retrouver les différents clips et trailers de l'Episode VIII à cette adresse !

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire