Star Wars VIII : Le vaisseau amiral de Snoke en action dans un nouveau clip

News écrite par le 20/11/2017 à 21h43 (lue 10 837 fois)

Pourquoi s'arrêter à trois si on peut aller jusqu'à quatre ? Et oui, après les clips avec BB-8, avec Luke et avec le personnage de Benicio del Toro, c'est au tour d'un quatrième clip des Derniers Jedi de faire son apparition aujourd'hui !

Long de 15 secondes (oui, c'est encore très bref), le clip n'a le temps que de nous dévoiler deux nouvelles choses. Premièrement, on a enfin la fin du plan de Rey s'entrainant au maniement du sabre laser face à un rocher ... et disons que cela se termine plutôt mal pour le rocher !

Enfin, deuxièmement, nous pouvons voir au loin la silhouette allongée du vaisseau amiral de Snoke, le Supremacy, faire feux contre la flotte de la Résistance (dont Poe, apparemment), qu'il semble prendre complètement par surprise (vers la 5e seconde).

On avait appris l'existence du vaisseau en septembre dernier, en même temps que le Raddus, aperçu au début de ce clip-ci.

Enfin, un impressionnant aperçu de ce qui semble en être la salle du trône avait été dévoilé dans le troisième spot TV.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez des nouveaux plans aperçus dans ce nouveau clip !

Vous pouvez aussi retrouver les différents clips et trailers de l'Episode VIII à cette adresse !

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire