Star Wars VIII : Un spot TV japonais dévoile une Rey en larme

News écrite par le 22/11/2017 à 19h19 (lue 11 322 fois)

Pratiquement un mois après la diffusion de la bande-annonce japonaise (ainsi que de l'affiche nippone officielle) des Derniers Jedi, voilà venu le temps des premiers spots TV du pays du Soleil Levant !

Si plusieurs clips japonais ont été diffusés à peu près en même temps, il ne s'agit peu ou prou que du même contenu monté différemment et qui ont en tout cas tous en commun de se terminer par un plan nouveau : une Rey concentrée, nerveuse et potentiellement au bord des larmes utilisant la Force.

D'après certains internautes aux yeux de faucon, l'héroïne pourrait - lors de ce nouveau plan - se situer dans la salle du trône de Snoke, à bord du Supremacy, avec peut-être un garde Prétorien décédé derrière elle.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez des nouveaux plans aperçus dans ce nouveau clip !

Vous pouvez aussi retrouver les différents clips et trailers de l'Episode VIII à cette adresse !

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire