Star Wars VIII : Une vidéo dévoile l'entraînement au combat des acteurs !

News écrite par le 01/12/2017 à 19h17 (lue 12 359 fois)

Un nouveau clip des Derniers Jedi a récemment été mis en ligne par Lucasfilm, et - miracle ? - il s'agit enfin de quelque chose d'autre qu'un énième spot lambda pour l'Episode VIII ! En effet, on nous propose cette fois de découvrir l'entrainement au combat de plusieurs des acteurs du film !

Long d'un peu plus de deux minutes, la vidéo nous présente donc l'entrainement de Daisy Ridley (Rey), Gwendoline Christie (Phasma), John Boyega (Finn), Kelly Marie Tran (Rose) et Adam Driver (Kylo Ren).

Pas de signe de Luke Skywalker donc, ni des autres personnages du film, peut-être histoire de garder encore, tout de même, un minimum de mystère autour du film !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez des nouveaux plans aperçus dans ce nouveau clip !

Vous pouvez aussi retrouver les différents clips et trailers de l'Episode VIII à cette adresse !

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Source(s) : Lucasfilm

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire