Star Wars VIII : Un nouveau spot dévoile un porg en bien mauvaise position !

News écrite par le 01/12/2017 à 21h08 (lue 17 513 fois)

Ah, les porgs ! Alors que personne n'a encore eu l'occasion de découvrir Les Derniers Jedi au cinéma, ces nouvelles petites créatures découvertes dans la bande-annonce principale semblent en tout cas d'ores-et-déjà diviser une partie du public.

Après la diffusion, la semaine dernière, d'un premier clip ayant osé dévoiler de la violence sur porg, il semble être grand temps aujourd'hui d'en découvrir un second !

Long de 10 secondes (le reste de la vidéo n'étant qu'une rediffusion de clips précédents), le spot s'ouvre d'abord avec quelques plans inédits en compagnie de Poe subissant de plein fouet l'accélération de son X-wing modifié, avant qu'on ait droit à encore un nouveau plan montrant le Faucon Millenium se faufilant dans une des failles de Crait.

Ce n'est que dans un second temps que l'on en arrive au plat de résistance : déstabilisé par la manoeuvre du Faucon, le porg qui nous nargue tant s'envole dans la cabine et part s'écraser mollement contre l'une des vitres, pour le plus grand bonheur - nous en sommes sûrs - de certains d'entre vous.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez des nouveaux plans aperçus dans ce nouveau clip !

Vous pouvez aussi retrouver les différents clips et trailers de l'Episode VIII à cette adresse !

Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson (Brick, Looper) se trouve actuellement en phase de post-production et est prévu pour sortir en France le 13 décembre 2017.

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire