C-3PO fait son retour pour terminer 2017

News écrite par le 31/12/2017 à 12h21 (lue 32 495 fois)

J'espère que vous avez terminé la lecture du pack de Noël, parce que, bien que 2017 ait été très fournie avec notamment l'arrivée de 4 rédacteurs dans la section Encyclopédie et le cap des 10.000 fiches, l'équipe HoloNet s'est unie pour vous fournir une ultime fiche cette année : C-3PO, version Legends.

Cette fiche est le fruit de plusieurs mois de travail collectif par pas moins de 4 pages rédacteurs (une première) : Dark Reivilo, Babo Teuf, Boba Heet et moi-même, Dark Sekot. Le résultat représente environ 80 pages word (près de 280.000 caractères), ce qui en fait la deuxième fiche la plus longue du site, derrière Mara Jade Skywalker et devant la Guerre des Yuuzhan Vong. Accessoirement, c'est aussi la plus complète du web francophone (on vous laisse déterminer au niveau mondial). Nous espérons que cette dernière publication de 2017 vous plaira.

Et pour ceux qui se diront "Et la version canon alors ?", laissez-moi vous présenter ce qui vous attend en 2018, pour laquelle nous travaillons en coulisse depuis plusieurs mois. Le Nouveau Canon sera mis à l'honneur avec des contenus sur Les Derniers Jedi, Han Solo, Rogue One, Le Réveil de la Force, Rebels et peut-être même du The Clone Wars. L'univers Legends ne sera pas en reste avec des vaisseaux spatiaux, des seigneurs de guerre impériaux, de l'Ancienne République, des jeux de rôle, des comics oubliés et bien d'autres sujets encore.

Notre objectif pour 2018 ? Vous fournir de nouvelles fiches toutes les 2 semaines.

Et ça commence dès demain.



Partager cet article