[MAJ] Un spin-off sur Obi-Wan prévu pour décembre 2020 ?

News écrite par le 10/05/2018 à 21h28 (lue 7 311 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Mise à jour du 11/05/2018

Une petite mise à jour pour préciser qu'Ewan McGregor a été aperçu lors de l'avant-première mondiale de Solo, qui s'est déroulée hier soir à Los Angeles.

De quoi continuer d'alimenter les rumeurs sur sa participation à un spin-off sur Obi-Wan, d'autant plus que les acteurs de la Prélogie sont peu mis en avant par Disney et qu'aucun ne semble avoir été invité aux avant-premières mondiales des derniers Star Wars.

Selon certains fans, néanmoins, il pourrait aussi s'agir d'un indice indiquant un possible caméo d'Obi-Wan dans Solo ... On vous laisse interpréter tout cela comme vous le sentez !

Actualité d'origine

En plein tapage médiatique autour de Solo : A Star Wars Story, voilà qu'une rumeur qu'on n'attendait certainement pas vient pointer le bout de son nez !

A en croire le site Fantha Tracks, citant une source bien placée, un spin-off sur Obi-Wan serait bel et bien sur les rails et viendrait d'entrer en phase de pré-production.

Les premières équipes artistiques seraient ainsi d'ores-et-déjà en train de plancher sur le film, dans les locaux londoniens d'ILM ainsi que dans les studios Pinewood ; le tournage principal commencerait en avril 2019, pour une sortie prévue en décembre 2020.

La rumeur est d'autant plus plausible que le très réputé Hollywood Reporter avait déjà évoqué l'an passé que Lucasfilm aurait été en négociation avec Stephen Daldry (Billy Elliot, The Hours) concernant la réalisation d'un film sur Obi-Wan.

Enfin, il reste encore la question de l'acteur qui viendrait incarner le rôle titre. Si Ewan McGregor, qui incarnait Obi-Wan dans la Prélogie, semble bien entendu être le choix évident, aucun indice ou rumeur supplémentaire ne nous permet encore d'en avoir le coeur net ...

Après tant d'années de rumeur, est-ce enfin le bout du tunnel pour ce spin-off si souvent fantasmé par les fans ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de tout cela dans les commentaires !

Source(s) : www.fanthatracks.com



Partager cet article