Quasiment six mois jour pour jour après sa sortie perturbée, Star Wars Battlefront II va bientôt recevoir du nouveau contenu en rapport avec Solo : A Star Wars Story, le nouveau spin-off de la saga.
Surfant ainsi sur la vague du film qui sort le 23 mai prochain, Electronic Arts a annoncé l'arrivée en deux temps d'une nouvelle vague de contenu gratuit pour Battlefront II.
Faisant suite à la saison 1 : Les Derniers Jedi, la saison 2 : Han Solo s'articulera donc selon le calendrier suivant :
- 16 mai 2018 : Mise à jour Retour du Jedi
- Courant juin 2018 : Mise à jour Solo
Si les détails de la mise à jour Solo ne sont pas encore connus, EA a d'ores-et-déjà précisé ce que contiendra l'imminente mise à jour liée au Retour du Jedi.
Tout d'abord, celle-ci introduira un nouveau mode de jeu : la Confrontation de héros. Le mode opposera deux équipes de deux joueurs jouant des héros (gentils contre méchants) et s'affrontant en trois manches gagnantes.
A cela viendra s'ajouter une toute nouvelle map : le palais de Jabba, un grand classique des jeux Battlefront. La zone sera jouable dans les modes Escarmouche, Confrontation de héros et Affrontement héroïque.
Au niveau des héros, deux nouvelles apparences seront disponibles : Lando déguisé en garde de Jabba, et Leia déguisée en Boushh. Cette dernière aura une nouvelle voix, adaptée au déguisement.
Enfin, la prochaine mise à jour rajoutera aussi les combats spatiaux au mode Arcade personnalisée, et changera l'apparence et l'ergonomie des menus du jeu.
Voilà pour la première partie de la seconde saison de Battlefront II. Comme nous l'avons dit plus haut, tout cela débarquera donc dès le 16 mai ; le contenu Solo, quant à lui, devrait être détaillé quelque temps après la sortie du film.
D'ici là, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l'état du jeu et du contenu qui arrive dans les commentaires ou sur le forum !