Rumeur sur le synopsis du supposé spin-off consacré à Obi-Wan

News écrite par le 17/05/2018 à 12h20 (lue 17 665 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Et on continue avec les rumeurs concernant le troisième spin-off ! Après la petite parenthèse d'un spin-off sur le jeune Lando Calrissian, rapidement démenti par Lucasfilm, on en revient aujourd'hui à la piste principale : celle d'un film centré sur Obi-Wan.

Exactement une semaine après la rumeur annonçant le début de la préproduction du film, et une sortie de celui-ci pour décembre 2020, voilà que c'est au tour de TMZ, à qui l'on doit la fuite des photos du tournage de Solo : A Star Wars Story, de venir contribuer aux rumeurs sur ce prochain spin-off.

D'après le site britannique, qui aurait mis la main sur un bulletin de production, le film s'appellerait - sans grande originalité - Obi-Wan : A Star Wars Story. L'histoire, quant à elle, se focaliserait sur l'exil du Jedi sur Tatooine. Le synopsis dévoilé par TMZ est à peu près le suivant :

Alors qu'il garde un œil discret sur l'enfance du jeune Luke Skywalker, des tensions éclatent entre des fermiers locaux et une tribu Tusken menée par un redoutable chef de guerre, forçant Obi-Wan à sortir de sa retraite ...

TMZ en profite d'ailleurs pour annoncer que le film serait "un préquel immédiat à Un Nouvel Espoir", mais sans que l'on ne sache vraiment s'il s'agit là d'une extrapolation de leur part, ou non. Le synopsis en soi n'indique en tout cas rien concret concernant la situation chronologique de l'histoire (mieux, le terme "infant", employé par TMZ au sujet de Luke, semble plutôt désigner une date plus proche de l'Episode III que de l'Episode IV).

Comme plusieurs rumeurs précédentes, TMZ renouvelle en tout cas l'affirmation selon laquelle la réalisation du spin-off serait assurée par Stephen Daldry (Billy Elliot, The Hours), et que son titre de production serait "Joshua Tree".

Enfin bref, encore une grosse rumeur sur le supposé spin-off sur Obi-Wan, qui - rappelons le quand-même - n'a toujours pas été officiellement annoncé par Lucasfilm. Il serait peut-être temps d'officialiser tout ceci, non ?

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de tout cela dans les commentaires !

Source(s) : www.tmz.com



Partager cet article