Battlefront II : Un trailer et des infos pour la mise à jour Solo

News écrite par le 07/06/2018 à 10h14 (lue 6 016 fois)

La saison 2 : Han Solo continue sur Star Wars Battlefront II ! Annoncée et préparée depuis le mois dernier, la grosse mise à jour du jeu qui devrait apporter du contenu tiré de Solo : A Star Wars Story se voit enfin détaillée et illustrée par un chouette petit trailer.

Prévue pour le 12 juin prochain, la mise à jour introduira essentiellement une nouvelle map - les mines de Coaxium de Kessel - un nouveau vaisseau - le Faucon Millenium de Lando - un nouveau mode de jeu - Extraction - ainsi que cinq nouvelles apparences - deux pour Han Solo, deux pour Lando et une pour Chewbacca.

Pour aller un peu plus en détail, la nouvelle map sera jouable dans les modes Escarmouche, Confrontation de héros, Affrontement héroïque, et Extraction. Ce dernier semble être le même mode déjà introduit dans le Battlefront précédent, dans le DLC Bordure extérieure (qui avait déjà lui aussi introduit la map du Palais de Jabba, récemment rajoutée dans Battlefront II).

Concernant le reste du jeu, la mise à jour apportera quelques optimisations aux menus et à l'interface, quelques corrections de bugs, et procédera aussi bien entendu à divers rééquilibrages. La liste complète des changements est disponible par ici (en anglais).

Enfin, Electronic Arts a par ailleurs précisé que la prochaine vague de contenu à venir sur Battlefront II sera présentée le 9 juin prochain, lors de la conférence de l'éditeur en marge de l'E3.

D'ici là, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de cette mise à jour pour Battlefront II , et ce que aimeriez voir arriver par la suite !

Source(s) : www.ea.com



Partager cet article