Respawn Entertainment dévoile Jedi : Fallen Order !

News écrite par le 09/06/2018 à 20h48 (lue 8 934 fois)

C'est à l'occasion de l'EA Play, en amont de l'E3, que Electronic Arts vient enfin d'apporter quelques détails sur le jeu Star Wars développé par Respawn Entertainment (Titantfall, Titanfall 2), à commencer par son nom : Jedi : Fallen Order !

Le jeu se déroulera durant les années suivant l'Episode III, lors la période de la purge Jedi, alors que les survivants de l'Ordre sont pourchassés par l'Empire. Et comme prévu, le gameplay devrait nous amener à manier du sabre laser en incarnant un Padawan ayant survécu à l'Ordre 66.

Enfin, nous avons aussi une date, puisque la sortie de Jedi : Fallen Order est prévue pour la fin 2019.

Annoncé en mai 2016, le titre devrait être un jeu d'action à la troisième personne, avec de l’animation en motion-capture dont on avait pu très brièvement observer les coulisses pendant l’E3 2016.

Pas de trailer ni même de visuel à se mettre sous la dent malheureusement ... mais au moins nous voilà fixés sur un titre et sur une date ... ce dont l'on peut malheureusement pas en dire autant de l'ancien jeu Star Wars de Visceral Games (transféré entre les mains d'EA Vancouver depuis la fermeture de Visceral Games), grand abonné absent de la présentation d'EA.

N'hésitez pas en tout cas à nous dire en commentaire ce que vous pensez du peu que l'on sait déjà de Jedi : Fallen Order, à savoir son contexte !

Source(s) : EA Play, twitter.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article






Actualités en relation

Star Wars Jedi : Survivor | La suite de Fallen Order présentée

Cal Kestis et ses pairs sont de retour ! Lucasfilm et Respawn Entertainment ont présenté vendredi, à l'occasion de la Star Wars Celebration 2022, un premier aperçu de la suite à Jedi : Fallen Order, le jeu d'action Star Wars sorti...