Battlefront II : La Guerre des Clones sera à l'honneur cet automne

News écrite par le 09/06/2018 à 21h38 (lue 7 670 fois)

Alors que le jeu Star Wars de Respwan Entertainment vient enfin de se trouver un titre et une date, DICE et Electronic Arts ont aussi profité de leur événement EA Play en amont de l'E3 afin de nous donner un aperçu des prochaines mises à jour pour Battlefront II.

Si le jeu est actuellement en train de mettre Solo : A Star Wars Story à l'honneur, via une mise à jour dédiée au second spin-off, DICE a d'ores-et-déjà annoncé que du contenu en rapport avec la Guerre des Clones sera disponible cet automne.

La mise à jour apportera une toute nouvelle map - Géonosis - ainsi que quatre nouveaux héros jouables : Obi-Wan, Anakin, Grievous et Dooku !

En attendant d'avoir plus de détails ce cette mise à jour, DICE a aussi annoncé l'arrivée en juillet d'un nouveau mode centré sur les combats spatiaux, ainsi que d'un autre mode de jeu centré sur des batailles "non-linéaires" et à grande échelle ...

Quoiqu'il en soit, DICE et EA promettent de nous reparler en profondeur du contenu à venir dans les semaines et les mois à venir.

Comme d'habitude, n'hésitez pas en tout cas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de ce retour à la Guerre des Clones dans Battlefront II !



Partager cet article