Star Wars 9 : Un Hobbit rejoint le casting !

News écrite par le 25/08/2018 à 10h30 (lue 9 523 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Et oui, vous avez bien lu, un Hobbit va rejoindre le casting de l'Episode IX ! Dominic Monaghan, qui depuis longtemps fait parler de lui et de son envie de tourner dans un prochain Star Wars (on vous en parlait déjà en 2013 !), a rejoint l'équipe du film. C'est d'abord le site Deadline qui a donné l'information, très vite confirmée par l'acteur sur son compte Twitter.

Dominic Monaghan est connu pour avoir fait partie de la Communauté de l'anneau, en charge d'aider Frodon à détruire l'anneau unique de pouvoir. Il interprétait le jeune Meriadoc Brandebouc, Merry pour les intimes. 

Il a aussi joué dans X-men Origins: Wolverine dans le rôle de Chris Bradley, un mutant au tempérament électrique, et il est aussi Charlie Pace dans la série Lost.

Bref, autant vous dire qu'après avoir combattu Sauron, cotoyé Woverine et survécu à un crash d'avion sur une ile déserte, l'acteur devrait être à la hauteur des nouvelles aventures que son personnage, encore inconnu, traversera dans le prochain épisode de Star Wars.

Star Wars : Episode IX, réalisé par J.J. Abrams (Star Trek, Le Réveil de la Force), est prévu pour sortir le 18 décembre 2019.

Source(s) : deadline.com, twitter.com



Partager cet article










Star Wars Episode IX
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode IX : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode IX : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire