Star Wars 9 : Matt Smith ferait partie du casting !

News écrite par le 28/08/2018 à 21h05 (lue 5 186 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Après l'annonce de la participation de l'ex Hobbit Dominic Monaghan au casting de l'Episode IX, c'est maintenant au tour de Matt Smith de faire l'objet de toutes les attentions. 

En effet, d'après les infos du magazine américain Variety, l'acteur britannique essentiellement connu pour avoir un temps incarné Doctor Who dans la série éponyme, aurait rejoint le casting du prochain Star Wars et aurait un rôle important dans le film.

En dehors du caractère important de son personnages, Variety n'en sait pas davantage sur la nature de son rôle ni sur son affiliation dans le conflit secouant une fois encore la Galaxie.

En attendant de voir peut-être la rumeur de la participation de l'acteur se confirmer, n'hésitez pas à nous dire dans quel rôle est-ce que vous aimeriez voir Matt Smith s'amuser dans ce prochain Star Wars !

Star Wars : Episode IX, réalisé par J.J. Abrams (Star Trek, Le Réveil de la Force) se trouve actuellement en tournage. La sortie est prévue pour sortir le 18 décembre 2019.

Source(s) : variety.com



Partager cet article










Star Wars Episode IX
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode IX : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode IX : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire