Star Wars 9 : Greg Grunberg de retour ?

News écrite par le 29/08/2018 à 15h05 (lue 7 483 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Il faut croire que c'est la période où les seconds couteaux de l'Episode IX semblent se préciser ! Après l'annonce de la participation de l'ex Hobbit Dominic Monaghan et la rumeur concernant l'ancien Docteur Matt Smith, voilà que c'est désormais Greg Grunberg qui se retrouve sous le feu des projecteurs !

À en croire Discussing Film, qui affirme avoir eu confirmation de la part des agents de l'acteur, Greg Grunberg serait de retour dans l'Episode IX et incarnerait une nouvelle fois le rôle du pilote Temmin "Snap" Wexley.

Proche ami de J.J. Abrams qui l'invite systématiquement à jouer un petit rôle dans ses films, Grunberg avait fait son apparition dans Le Réveil de la Force dans le rôle d'un pilote de la Résistance membre de l'escadron de Poe. À ce titre, le personnage de Snap Wexley est de fait un personnage récurrent de la série de comics Poe Dameron.

Absent des Derniers Jedi, il ne serait toutefois pas surprenant d'effectivement le voir revenir dans le prochain Star Wars compte tenu du retour d'Abrams à la réalisation.

En attendant, l'info - aussi probable soit-elle - reste à prendre au conditionnel tant qu'elle ne sera pas confirmée via des canaux plus officiels.

Star Wars : Episode IX, réalisé par J.J. Abrams (Star Trek, Le Réveil de la Force) se trouve actuellement en tournage. La sortie est prévue pour sortir le 18 décembre 2019.

Source(s) : twitter.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Star Wars Episode IX
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode IX : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode IX : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire