Solo : Une scène coupée avec Han, Qi'ra et un tentacule en ligne

News écrite par le 07/09/2018 à 12h33 (lue 5 976 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Presque quatre mois après sa sortie au cinéma et sa performance décevante au box-office, Solo : A Star Wars Story s'apprête désormais à débarquer sur nos petits écrans.

À une semaine de la sortie du spin-off en format numérique, USA Today vient de mettre en ligne une des huit scènes coupées que l'on pourra retrouver à la fin du mois dans la version DVD / Blu-Ray.

La scène en question, intitulée "Course-poursuite corellienne" et longue d'un peu moins de deux minutes, se situait - comme l'indique très judicieusement son titre - vers le début du film, lorsque Han et Qi'ra se font poursuivre par Moloch, ses sbires et ses chiens.

Pour tenter de semer leurs poursuivants, le duo se faufile à l'intérieur d'un réservoir dans lequel baigne une petite créature à tentacule un peu agaçante. La scène ayant été coupée, on ne s'étonnera pas, par ailleurs, des quelques effets visuels non finalisés.

Solo : A Star Wars Story, réalisé par Ron Howard (Apollo 13, Da Vinci Code) est sorti le 23 mai dernier. Il sera disponible en France en version numérique dès le 20 septembre prochain, et en version Blu-Ray / DVD le 28 septembre.

Source(s) : twitter.com



Partager cet article










Solo
Cette actualité fait partie du minisite Solo : Toutes les dernières informations sur Solo : A Star Wars Story. scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire