Solo : Lucasfilm dévoile des images officielles de Maul !

News écrite par le 08/09/2018 à 16h01 (lue 8 120 fois)

La sortie du DVD/Blu-Ray de Solo : A Star Wars Story approchant petit à petit, Disney et Lucasfilm relancent la campagne marketing concernant le second spin-off de la saga.

C'est dans ce contexte que l'on a enfin droit à quelques images officielles de Maul, le surprenant caméo de Solo, mises en ligne au même moment que plusieurs interviews de Ray Park, qui avait déjà incarné le fameux Zabrak dans La Menace Fantôme.

Il en ressort notamment que Park n'a été prévenu qu'au début de l'été 2017, à l'époque du changement brutal de réalisateurs, et qu'il a tourné sa scène en octobre. C'est Sam Witwer, qui avait déjà doublé l'ancien Sith dans The Clone Wars puis dans Rebels, qui s'occupa néanmoins de faire la voix de Maul dans le film.

Les images ci-dessous nous permettent en tout cas d'avoir un bien meilleur aperçu de Maul que l'hologramme du film. Il est désormais doté de jambes métalliques, bien entendu, suite à un petit accident de parcours survenu il y a quelques années, sur Naboo ! ;)

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Solo : A Star Wars Story, réalisé par Ron Howard (Apollo 13, Da Vinci Code) est sorti le 23 mai dernier. Il sera disponible en France en version numérique dès le 20 septembre prochain, et en version Blu-Ray / DVD le 28 septembre.

Source(s) : www.forbes.com, www.slashfilm.com



Partager cet article










Solo
Cette actualité fait partie du minisite Solo : Toutes les dernières informations sur Solo : A Star Wars Story. scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire