Resistance : De nouveaux héros présentés en vidéo !

News écrite par le 14/09/2018 à 23h22 (lue 6 814 fois)

Lucasfilm vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de présentation des différents héros de Star Wars Resistance, sa prochaine série d'animation.

La vidéo en question arrive deux semaines après un premier tour d'horizon des héros de Resistance, et s'attèle à nous en présenter un nouveau groupe, essentiellement des pilotes du Colossus.

Longue d'un peu plus de quatre minutes, on vous laisse la regarder ci-dessous (en anglais) :

Pour résumer une nouvelle fois les différents personnages présentés :

  • Torra Doza : Une jeune et énergique pilote âgée de 15 ans, Torra est la fille du capitaine Imanuel Doza, en charge de la station Colossus. Un peu trop protégée par son père, Torra cherche constamment à se faire de nouveaux amis.
  • Hype Fazon : Le meilleur pilote du Colossus, aussi flamboyant qu'exceptionnel, le Rodien Hype Fazon est accessoirement doté d'un ego surdimensionné et d'une débordante confiance en soi.
  • Freya Fenris : Glaciale, précise et méthodique, Freya est une pilote de haut vol et quelque peu pince-sans-rire.
  • Griff Halloran : Comme en témoigne son accoutrement et ses tatouages, Griff Halloran est un ancien pilote impérial. Un peu taciturne et grognon, il pilote un chasseur TIE très lourdement modifié par ses soins.
  • Bo Keevil : Kel Dor discret, voire énigmatique, Bo Keevil est aussi un magnifique pilote accro à la vitesse et aux manœuvres périlleuses.

Avec les cinq premiers héros dévoilés il y a deux semaines, nous arrivons donc à un groupe de dix personnages principaux pour Star Wars Resistance, un chiffre plutôt rondelet !

N'hésitez pas à réagir au sujet de ces personnages dans les commentaires et à continuer de nous faire part de vos impressions concernant leur look et leur caractère !

Le premier épisode de Star Wars Resistance sera diffusée aux États-Unis dès le 7 octobre prochain, sur Disney Channel.

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article