Lucasfilm n'envisagerait plus de faire un spin-off sur Boba Fett

News écrite par le 27/10/2018 à 00h50 (lue 6 454 fois)

Si Lucasfilm n'a toujours pas dévoilé quel serait le sujet du prochain spin-off Star Wars, après Rogue One et Solo, la perspective de voir débarquer prochainement un film consacré à Boba Fett semble, elle, s'éloigner un petit peu plus.

C'est en tout cas ce qu'il semble ressortir de propos rapportés de Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, qui - interrogée à ce sujet par un journaliste - aurait "confirmé" l'arrêt du projet.

Kennedy aurait néanmoins réaffirmé l'engagement total de Lucasfilm sur The Mandalorian, la première série live-action Star Wars, dont la sortie est toujours prévue pour l'année prochaine.

Même si l'info reste à prendre avec un peu de précautions, vu que Lucasfilm ne communique pas sur les rumeurs et les projets non-officialisés, il reste que cela ne sent pas bon pour ce spin-off consacré à Boba Fett.

Rappelons, qu'il y a cinq mois encore, le spin-off semblait quasi-acquis, avec James Mangold (Logan, 3h10 pour Yuma) supposément engagé à l'écriture et à la réalisation. Hélas, le flop global de Solo semble entre temps avoir incité Lucasfilm à reviser quelque peu sa stratégie concernant l'exploitation de la saga pour les prochaines années ...

Quoi qu'il en soit, si The Mandalorian marche bien, il ne serait certainement pas impossible de revoir des rumeurs de longs-métrages sur Boba Fett revenir sur le devant de la scène un jour ou l'autre !

Source(s) : twitter.com



Partager cet article