Panini Comics : Couverture de l'adaptation des Derniers Jedi

News écrite par le 28/11/2018 à 13h13 (lue 2 526 fois)

L'année 2019 débutera en France par la sortie de l'adaptation de Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, sorti en salle en Décembre 2017, chez Panini Comics. L'occasion de nous remettre dans le bain de la trilogie avant la sortie de Star Wars IX, en Décembre.

Cette adaptation sortira le 2 Janvier 2019 en librairie. Elle a été scénarisée par Gary Whitta et les dessins sont de Michael Walsh et est proposée sur Amazon à 18€. Et pour le contenu, on restera dans la même veine que les adaptations précédentes, rien de très intéressant rapporté en plus du film, un scénario qui ne prend pas de risque, mais des dessins qui se veulent supérieurs à ce qu'on a pu voir pour l'instant avec les précédents films. Et c'est une très bonne chose car, à titre personnel, je trouve la photographie des Derniers Jedi vraiment très belle, il aurait été dommage de ne pas avoir un dessin à la hauteur pour ce comics.

Voilà de quoi nous replonger dans une galaxie lointaine avec le dernier épisode en date et ainsi nous préparer gentiment à la fin de cette trilogie, l'année prochaine. Et si le film a divisé la communauté, qu'en sera-t-il de cette adaptation comics ? 

N'hésitez pas à nous dire si vous avez aimé ou non le film et donc, le comics pour quand il sera sorti ! Mais on aura le temps d'en reparler d'ici là.

Source(s) : Panini Comics



Partager cet article