Jedi Fallen Order : La sortie du jeu prévue cet automne

News écrite par le 07/02/2019 à 09h27 (lue 9 190 fois)

Bien que très peu de détails concernant Jedi : Fallen Order soient pour l'instant connus, l'éditeur Electronic Arts vient d'apporter quelques petites précisions concernant la date de sortie et l'état d'avancement du projet lors de son dernier rendez-vous semestriel avec ses investisseurs.

On y apprend donc que le prochain jeu Star Wars d'envergure devrait ainsi sortir cet automne, en amont de l'Episode IX. Si EA reprend bel et bien le même calendrier que pour ses jeux Battlefront, on semble donc se diriger une nouvelle fois vers une sortie pour la mi-novembre.

Malgré le manque à peu près total de communication sur Jedi : Fallen Order (on n'a même pas un logo), le PDG d'EA, Andrew Wilson, s'est montré plutôt confiant, affirmant que les équipes de Respawn Entertainment sont solides et que le développement du jeu se trouverait à un état très avancé et serait déjà très bien jouable.

Niveau scénario et gameplay, Wilson s'est contenté de souligner que le jeu "capture vraiment bien le fantasme d'incarner un Jedi". Pour rappel, Jedi : Fallen Order est sensé être un jeu d'action à la troisième personne qui nous amènera un incarner un Padawan ayant survécu à l'Ordre 66, vers les débuts de l'Empire.

Malgré cet optimisme obligatoire face aux investisseurs, l'opacité du projet reste peu engageante, alors que le studio travaille sur le jeu depuis la mi-2016 au moins. La sortie récente d'Apex Legends, développé en deux-trois ans par Respawn pour surfer sur la vague des jeux Battle Royale peut aussi interroger quant à un possible éparpillement des moyens de ce studio qui n'a jamais eu à développer plusieurs jeux en même temps.

Quoiqu'il en soit, nous devrions probablement en savoir plus sur le jeu en avril, lors de la Star Wars Celebration 2019. D'ici là n'hésitez pas à nous faire savoir quelles sont vos craintes ou vos attentes concernant ce très mystérieux Jedi : Fallen Order !

Source(s) : s22.q4cdn.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article






Actualités en relation

Star Wars Jedi : Survivor | La suite de Fallen Order présentée

Cal Kestis et ses pairs sont de retour ! Lucasfilm et Respawn Entertainment ont présenté vendredi, à l'occasion de la Star Wars Celebration 2022, un premier aperçu de la suite à Jedi : Fallen Order, le jeu d'action Star Wars sorti...