Star Wars 9 : Rumeur sur le rôle et le look de Lando

News écrite par le 08/02/2019 à 14h04 (lue 10 132 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Contrairement à ce que le web et la twittosphère semblaient présager, aucun titre n'a été dévoilé en début de semaine pour l'Episode IX. Or, comme un titre n'est jamais en retard, ou en avance d'ailleurs, mais arrive précisément à l'heure prévue, prenons notre mal un peu en patience avec de nouvelles rumeurs Star Wars !

Le fiable et réputé site américain Makingstarwars a pu de nouveau mettre la main sur quelques petites infos concernant le prochain film, et notamment sur ce à quoi nous pouvons nous attendre du personnage de Lando Calrissian, qui - rappelons-le - sera à nouveau joué par Billy Dee Williams, qui avait incarné le flamboyant entrepreneur dans la Trilogie Originale.

À en croire le site, le vénérable vaurien n'aurait qu'un rôle de second plan dans l'Episode IX, un peu à la manière de Maz Kanata. Il semble ainsi servir d'intermédiaire, afin d'aider les héros à mettre la main sur le MacGuffin du film, qui serait quelque chose de surprenant et possiblement de controversé.

S'il ne faut donc - a priori - pas s'attendre à voir Billy Dee Williams, 81 ans, soulever des cuves à bacta ou flinguer du méchant à tout va, son goût supérieur et son sens raffiné de l'habillement devraient, eux, rester intacts.

En effet, le Lando de l'Episode IX serait ainsi vêtu d'une chemise jaune et d'une jolie cape bleue, dans la continuité de ce que nous avons pu voir dans la Trilogie Originale et dans Solo. Enfin, unique concession à son âge, le vieux dandy galactique s'appuierait désormais sur une canne distinguée.

Voilà tout pour l'instant concernant le retour de ce personnage historique de la saga. On vous tient au courant dès qu'on en saura plus, via les canaux officiels ou par de nouvelles rumeurs fiables.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous raconter dans les commentaires ce que vous pensez de ces petites infos au sujet de Lando, et ce que vous espérez ou redoutez concernant la présence du personnage dans le film !

Star Wars : Episode IX, réalisé par J.J. Abrams (Star Trek, Le Réveil de la Force) se trouve actuellement en toute fin de tournage. La sortie du film est prévue pour le 18 décembre 2019.

Source(s) : makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Star Wars Episode IX
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode IX : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode IX : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire