The Mandalorian : Le tournage est officiellement terminé !

News écrite par le 27/02/2019 à 21h44 (lue 3 951 fois)

Après une fausse alerte il y a quelques jours, c'est désormais officiel : le tournage de la première saison de The Mandalorian est enfin terminé ! L'annonce intervient deux semaines après la fin du tournage de l'Episode IX.

Écrite et produite par Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la jungle), avec notamment le soutien de Dave Filoni (The Clone Wars, Star Wars Rebels) à la production, la première série live-action de la saga Star Wars mettra en scène Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones) dans la peau - et dans l'armure - d'un mystérieux Mandalorien solitaire.

Si les détails du scénario n'ont pas encore été officiellement présentés, nous savons d'ores-et-déjà que l'action se déroulera aux confins de la Galaxie, entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force, et plus précisément un an après la Bataille de Jakku, peu après la fin de la Guerre Civile Galactique.

Au reste du casting, The Mandalorian réunira entre autres Gina Carano (Deadpool), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Emily Swallow (Supernaturlal), Carl Weathers (Rocky), Omid Abtahi (American Gods, Hunger Games : La révolte partie 2), ainsi que Nick Nolte et Werner Herzog.

Enfin, la musique de la série a été confiée au compositeur suédois Ludwig Göransson (Creed, Venom), tout récemment récompensé d'un Oscar pour son travail sur la bande-originale de Black Panther.

Annoncé en août 2017, The Mandalorian devrait arriver en exclusivité sur Disney+, la future plateforme de streaming de Disney, vers la fin 2019.

Source(s) : Lucasfilm, www.youtube.com



Partager cet article