Suite à la mise à jour du 27 février qui a (enfin) rajouté Anakin Skywalker, la 501ème Légion, et la Garde de Coruscant dans Battlefront II, en plus de réviser complètement l'apparence de tous les clones, les community managers du jeu ont annoncé l'arrivée dès cette semaine d'un hotfix, un patch visant à corriger rapidement certains bugs avant la prochaine grosse mise à jour.
Cet hotfix devrait notamment venir corriger un problème concernant les vaisseaux en mode arcade, introduit lors de la mise à jour L'Élu de la semaine dernière, ainsi que différents autres bugs ayant fait (ou refait) leur apparition.
En effet, le glitch permettant d'obtenir des points de bataille en illimité est de retour, et il a été confirmé que le gain de points par le biais du système d'escouade allait être ôté en attendant un correctif. On espère également un équilibrage d'Anakin au niveau de sa troisième capacité, la correction d'une faille rendant les parades aux sabres inutiles ou encore, et surtout, la résolution d'un problème provoquant des crashs chez les joueurs PC.
Les développeurs n'ont cependant pas donné plus de détails concernant ce hotfix, il est donc difficile de savoir si tous ces problèmes seront corrigés lors de son déploiement dans les prochains jours.
L'équipe Battlefront II de DICE est à 100% sur le coup, et la plupart des gros bugs devraient - en théorie - être corrigés lors de la prochaine grosse mise à jour, prévue pour la fin mars. Enfin, une nouvelle feuille de route concernant l'avenir du jeu devrait arriver dans le courant du mois.
En attendant de prochaines infos, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des ajouts opérés lors de la dernière mise à jour et ce que vous aimeriez voir arriver sur le jeu !