DICE vient de lever le voile sur le nouveau mode de jeu qui sera ajouté dans la prochaine mise à jour gratuite de Battlefront II, prévue pour le 26 mars.
Ce nouveau mode, baptisé Suprématie Capitale, opposera deux équipes de 20 joueurs chacune ainsi que des bots (12 par équipe) dans des parties non-linéaires qui devraient mêler phases de combat au sol et combat à l'intérieur de vaisseaux amiraux.
La phase au sol consistera à capturer et contrôler les cinq points de commandements répartis sur la map. L'équipe remportant cette phase pourra ainsi lancer la phase d'invasion, consistant à aborder le vaisseau amiral de l'ennemi et à tenter de le saboter de l'intérieur.
Si l'attaque est repoussée, la partie retourne alors en phase au sol. Une partie de Suprématie Capitale ne s'achève qu'avec la destruction de l'un ou l'autre des vaisseaux amiraux.
Le mode sera jouable sur une toute nouvelle map de Géonosis et opposera la République aux Séparatistes, avec donc les intérieurs d'un destroyer de classe Venator et ceux d'un destroyer de classe Providence de disponible.
Pour rappel, la mise à jour rajoutera aussi un nouveau genre de renforts : les Infiltrés.
N'hésitez pas, d'ici là, à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce futur ajout pour Battlefront II ou plus globalement ce que vous pensez de l'état du jeu !