Battlefront II : Déploiement de la mise à jour Suprématie Capitale

News écrite par le 26/03/2019 à 11h45 (lue 7 211 fois)

On vous en parle depuis quelque temps : la mise à jour gratuite Suprématie Capitale est désormais disponible pour Battlefront II !

On vous récapitule ci-dessous les différents ajouts de cette mise à jour :

  • Ajout du nouveau mode de jeu Suprématie Capitale. Non-linéaire et mêlant phases de combat au sol et à l'intérieur de vaisseaux amiraux, ce nouveau mode sera jouable sur une toute nouvelle map de Géonosis.
  • Ajout d'une nouvelle classe de renforts : les Infiltrés. Tantôt des droïdes BX ou des ARC Troopers (ou soldats CRA, selon la VF officielle), ces nouvelles troupes sont taillées sur mesure pour prendre l'ennemi à revers !
  • Modification du système de combat au sabre laser (bloquer devient moins capitale en affrontant un autre héros que de surveiller son endurance).
  • Ajout d'une nouvelle apparence pour Dooku : le ... pyjama exquis. Oui vous avez bien lu.

Avec cette mise à jour, DICE parvient à la fin de sa feuille de route concernant Battlefront II. Pas d'inquiétude, cependant : les développeurs nous promettent qu'ils sont loin d'avoir fait le tour du jeu.

En attendant donc la prochaine feuille de route, nous savons d'ores-et-déjà que de nouvelles maps pour le mode Suprématie Capitale sont déjà prévues.

N'hésitez pas, d'ici là, à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de cet ajout pour Battlefront II ou plus globalement ce que vous pensez de l'état actuel du jeu !

Source(s) : EA Star Wars



Partager cet article