L'équipe HoloNet a, depuis la création du site, connu bien des arrivées et bien des départs. Mais parmi les heureux élus qui ont un jour fait partie de l'équipe, peu peuvent se prévaloir d'être restés plus de 10 années sur le site.
C'est le cas d'Ewan, qui a récemment pris la décision de quitter les rangs de l'équipe HoloNet, et ce après 11 années d'une présence qui fut marquante. Entrée en 2008 dans l'équipe en tant que rédactrice d'actualités, Ewan devient finalement l'une des administratrices du site (en 2014), à la tête du pôle actu du site.
Vous ne savez probablement pas toujours qui fait quoi au sein de l'HoloNet, mais sachez qu'Ewan, en plus de son rôle de gestion de l'équipe Actu, a touché à beaucoup de choses sur le site et notamment l'agenda des parutions, les partenariats et concours que vous avez pu voir sur le site, sur Facebook ou Twitter, la gestion des réseaux sociaux, ou encore le Discord HoloNet ou même du développement web pour le site.
Ewan aura également participé à plusieurs conventions pour le compte de l'HoloNet, vous l'avez peut-être vous-même déjà croisée à Cusset .
Merci beaucoup à toi, Ewan, pour ta riche participation toutes ces années, et bonne chance pour le futur.
Comme le disait un vieux fou dans une lointaine galaxie : la Force est avec toi, pour toujours .