Même si les projecteurs risquent d'être centrés cette semaine sur Jedi : Fallen Order, les équipes de DICE sont encore loin de s'avouer vaincus et viennent ainsi de lever quelque peu le voile sur les prochaines mises à jour de Battlefront II.
Tout d'abord, répondant à une attente forte des joueurs, les Droidekas vont être ajoutés dans le jeu dès la prochaine mise à jour, prévue pour le 26 juin.
Sans surprise, les compétences du Droideka vont se focaliser sur sa vitesse, sa puissance de feu et ses boucliers ... de quoi le rendre donc particulièrement détestable sur le champ de bataille !
Ci-dessous un petit aperçu du fameux droïde lourd de La Menace Fantôme.
En dehors du Droideka, la mise à jour du 26 juin rajoutera aussi un nouveau véhicule pour l'Armée Clone : le TX-130.
Alliant lui aussi une bonne mobilité avec de solides canons blasters, le TX-130 devrait aider les Clones à encaisser et compenser l'arrivée des Droidekas, ces maudites boules de métal séparatises !
Toujours pour ce 26 juin, Battlefront II recevra aussi une nouvelle map de Naboo, repensée pour le mode Suprématie Capitale.
En outre, DICE a aussi annoncé l'arrivée dans la prochaine mise à jour d'une nouvelle apparence pour Anakin : le Général Skywalker, tout droit tiré de The Clone Wars, ce qui devrait ravir les fans de la série.
Enfin, les développeurs ont aussi donné quelques pistes concernant le contenu à venir dans les prochains mois. Tout d'abord, le studio semble plancher sur un possible nouveau mode de jeu "qui s'éloignerait du PVP traditionnel".
Mais surtout, c'est l'ajout d'une toute nouvelle planète qui a été d'ores et déjà annoncée : Felucia ! La très colorée planète-jungle de La Revanche des Sith devrait arriver sur le mode Suprématie Capitale "un peu plus tard dans l'année".
Bref, le jeu semble encore bien chouchouté par DICE, ce qui est plutôt encourageant quand on se rappelle des débuts très difficiles du titre. Rendez-vous donc le 26 juin pour la prochaine mise à jour !