Série Cassian Andor : Rick Famuyiwa à la réalisation de plusieurs épisodes ?

News écrite par le 12/07/2019 à 14h00 (lue 8 046 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

On a tendance à vite l'oublier, mais en dehors de The Mandalorian, une série sur Cassian Andor est aussi très officiellement en préparation. Seulement voilà : alors que le tournage est censé débuter en octobre, on ignore encore pour l'instant à peu près tout de l'équipe technique chargée de mener à bien le projet, en dehors de la présence de Stephen Schiff (The Americans) aux manettes.

C'est là qu'intervient la petite rumeur du jour : d'après les sources du site Discussing Film, le réalisateur Rick Famuyiwa (Dope, The Chi) serait en discussion pour réaliser quelques épisodes de la série.

Si tout se passe bien, il s'agira là du second projet Star Wars pour Famuyiwa, puisqu'il avait déjà été invité à réaliser deux épisodes de The Mandalorian, au début de l'année.

À en croire les sources de Discussing Film, Disney serait très content du travail réalisé par Famuyiwa sur la première série live-action. Les autres réalisateurs ayant travaillé sur The Mandalorian sont Dave Filoni, Deborah Chow, Taika Waititi et Bryce Dallas Howard ; il ne serait pas improbable d'en voir quelques-uns revenir à la charge pour la seconde série Star Wars.

La série sur Cassian Andor, produite par Stephen Schiff (The Americans) et prévue pour le courant de 2021, sera à retrouver en exclusivité sur Disney+.

Source(s) : discussingfilm.net



Partager cet article






Actualités en relation

Andor | L'avis de la rédaction

Le souffle hebdomadaire insufflé par la série Andor est retombé il y a déjà une poignée de semaines. Il est ainsi temps pour l'équipe StarWars HoloNet de vous partager ses impressions sur cette belle aventure qui, pour...