Kevin Feige va travailler à un nouveau film Star Wars

News écrite par le 26/09/2019 à 09h21 (lue 2 545 fois)

Voilà une nouvelle assez étonnante qui vient de tomber : Disney vient de confirmer que Kevin Feige, président de Marvel Studios, travaillera "à un nouveau film Star Wars".

Comme l'a précisé Alan Horn, le patron de Walt Disney Studios, "cela fait sens" pour Feige de travailler avec Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, alors que la saga Skywalker touche à sa fin et qu'une nouvelle ère d'histoires Star Wars est en train de se mettre en place.

Il semble qu'il s'agisse bel et bien d'un film Star Wars distinct des six autres projets cinématographiques déjà officialisés (la trilogie de Rian Johnson et les trois films de David Benioff et D.B. Weiss). En outre, à en croire une source du Hollywood Reporter, à l'origine de l'info, Kevin Feige aurait déjà un acteur de premier plan en tête pour un rôle très précis.

Bien entendu, aucun indice concernant une date de sortie n'a pour l'instant été avancée. Après la sortie de L'Ascension de Skywalker en décembre, le prochain film Star Wars n'est pas prévu avant décembre 2022.

Producteur en chef et maître d'oeuvre du Marvel Cinematic Universe, Kevin Feige est à la tête de Marvel Studios depuis 2007.

Source(s) : www.hollywoodreporter.com



Partager cet article