Un peu plus de dix jours nous séparent du retour de Star Wars Resistance ! Histoire de marquer le coup avant le lancement de la deuxième - et dernière - saison, Lucasfilm a mis en ligne le poster officiel de ces derniers épisodes de la série.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l'affiche rappelle beaucoup le teaser-poster qui avait été présenté à la Star Wars Celebration, en un peu plus complet. La composition met particulièrement en avant Kazuda Xiono - le personnage principal de la série - et Tamara Ryvora, l'amie de Kazuda, passée du côté du Premier Ordre à la fin de la première saison.
En arrière-plan, les menaçantes figures de l'agent Tierny et du commandant Pyre font planer un air sinistre sur le poster. Le reste de l'affiche, quant à elle, met en avant les différents héros de Resistance, à l'instar de Torra Doza et Jarek Yeager, ou encore le Colossus et son capitaine, Imanuel Doza.
La saison 2 de Star Wars Resistance reprendra dès le 6 octobre aux États-Unis, sur Disney XD et Disney Channel, et les jours suivants en France, sur Disney XD.