Disney+ : La plateforme arrivera en France le 31 mars 2020 !

News écrite par le 07/11/2019 à 23h53 (lue 3 438 fois)

Ça y est, c'est enfin officiel : Disney vient d'annoncer que sa plateforme de streaming Disney+ sera disponible en France le 31 mars 2020 !

Alors que le service en question s'apprête à débarquer aux États-Unis mardi prochain, il faudra donc encore patienter quatre mois avant que le public hexagonal potentiellement intéressé par la plateforme de Disney puisse découvrir le contenu exclusif qui y est destiné, à commencer par la première série Star Wars en prises de vue réelles, The Mandalorian.

Unique avantage, finalement, de cette mise sur le marché tardive de Disney+ en France : l'intégralité de The Mandalorian devrait, a priori, être disponible dès le lancement de la plateforme, ainsi que, peut-être, la septième saison de The Clone Wars, qui sera diffusée aux États-Unis à partir de février 2020.

Outre son contenu sériel exclusif, Disney + permettra en outre d'avoir accès au vaste catalogue cinématographique de Disney et de ses filiales phares comme Pixar, Marvel Studios et bien sûr Lucasfilm.

N'hésitez pas, quoiqu'il en soit, à nous dire en commentaires ce que vous inspire cette annonce ! ;)

Source(s) : twitter.com



Partager cet article