Nous sommes mercredi, c'est donc jour de sortie aux États-Unis pour les comics Star Wars de chez Marvel !
Après presque cinq années de publication sans discontinuer, la série Star Wars principale de Marvel Comics approche inéluctablement de sa fin avec ce numéro #74, l'avant-dernier de l'ultime arc de la saga.
Toujours écrit par Greg Pak et illustré par Phil Noto, ce Star Wars #74 met donc en scène la convergence des trois plans concoctés par les Rebelles pour prendre en tenaille les maléfiques forces impériales. Han et Leia, alliés au suave Dar Champion tentent de neutraliser un destroyer à eux tout seuls ; Luke continue de faire confiance envers et contre tout à la bien mystérieuse Warba et, comme le met si bien en valeur la couverture du numéro, le vaillant Chewbacca décide de se frotter en personne au terrifiant Dark Vador !
Le synopsis :
WOOKIEE VS. SITH !
- Our three stories converge as the rebels' plan to destroy the Empire's fleet come to a head ! But can LUKE really trust the grifter WARBA CALIP?
- Can HAN, LEIA, and DAR CHAMPION survive a head-on battle with a STAR DESTROYER ?
- And what happens when CHEWBACCA takes on LORD VADER himself in hand-to-hand combat ?
- And the Rebellion's search for a new home...a base safe from the reach of the Empire...begins.
La couverture de Phil Noto :
La preview :
(Ouvrez les images dans un nouvel onglet ou cliquez dessus pour mieux voir.)
Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de cette parution, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !
Retrouvez par ici le reste de nos actualités sur la littérature Star Wars !