Disney+ : La plateforme sera finalement disponible en France dès le 24 mars

News écrite par le 21/01/2020 à 09h14 (lue 6 097 fois)

La petite annonce du jour, c'est le changement de date concernant l'arrivée de Disney+ en France.

Pas de retard majeur à signaler cependant - au contraire - puisque, précédemment annoncée pour le 31 mars, la plateforme de streaming de Disney sera finalement disponible dès le 24 mars, soit avec une semaine d'avance. Le public intéressé par Disney+ pourra choisir entre deux types d'abonnements, le mensuel (à 6,99 € / mois) ou l'annuel (à 69,99 € / an).

Plus que deux mois à tenir, donc, pour que le public français puisse enfin découvrir légalement la série The Mandalorian et - a priori - les premiers épisodes de la septième saison de la série d'animation The Clone Wars, dont la diffusion commencera à partir du 21 février aux États-Unis.

Outre son contenu sériel exclusif, Disney + permettra en outre d'avoir accès au vaste catalogue cinématographique de Disney et de ses filiales phares comme Pixar, Marvel Studios et bien sûr Lucasfilm.

N'hésitez pas à nous dire en commentaires si l'offre Disney+ vous intéresse ou pas, et ce que vous pensez de cette arrivée un peu plus tôt que prévue !

Retrouvez par ici l'ensemble de nos actus les séries Star Wars Disney+, et par là nos l'ensemble de nos actus sur les séries d'animation !

Source(s) : preview.disneyplus.com



Partager cet article