Pocket : Sortie de la réédition du Destin des Jedi - Ascension

News écrite par le 30/01/2020 à 07h09 (lue 6 328 fois)

C'est aujourd'hui que parait chez Pocket le roman Ascension de Christie Golden, une réédition du huitième volume de la série romanesque Le Destin des Jedi, originalement paru aux États-Unis en avril 2014.

Contrairement à Choix Décisifs, dont la réédition parait aussi aujourd'hui chez Pocket, l'histoire - non canon - d'Ascension, se déroule environ quarante ans après la bataille de Yavin. Vous pouvez retrouver quelques précisions supplémentaires dans le synopsis officiel ci-dessous !

Le synopsis :

Tandis que Luke et Ben Skywalker traquent Abeloth, incroyable entité du Côté Obscur, la Tribue perdue des Sith est sur le point d'être scindée par un pouvoir encore plus grand, qui va pousser un Seigneur Noir au cour d'un conflit moral avec la chair de sa chair.

Sur Coruscant, le vide politique a fait monter les tensions vers leur point d'ébullition avec des factions se bousculant pour réclamer le contrôle de l'Alliance Galactique. Soudainement submergé par des intentions cachées, des conspirations et des agents Sith sous couverture, l'Ordre Jedi doit lutter pour empêcher le gouvernement de l'Alliance Galactique de basculer dans l'anarchie.

Les Jedi sont attachés à maintenir la paix et la justice, mais ne sont malgré tout pas préparés à faire face aux menaces combinées que représentent la puissance Sith, un dictateur destitué décidé à se venger sur la galaxie entière, et une entité de pure sournoiserie avide de devenir un dieu.

La couverture :

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de cette parution, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Vous pouvez retrouver par ici le reste de nos actualités sur la littérature Star Wars.



Partager cet article